les pigeons migrateurs
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants !!
les pigeons migrateurs
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants !!
les pigeons migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou les pigeonnes

Aller en bas 
+8
Céline Noa Maëly
Lise et KilanEli
salenain
elotoucourt
nathyler
Marie
titange
Cinders
12 participants
AuteurMessage
magaeden
Invité




coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:19

je me promenais sur auf et j'ai pensé a vous alors je me suis dit que j'allais vous faire un ti coucou...vos bébés fêtent a leur tour leurs dix-huit mois!! mon dieu que le temps passe vite!!!

j'espere que vous continuez a prendre autant de plaisir ce que fofo des pigeonnes que vous en preniez sur l'autre....et j'espere surtout que les petits avrilous se portent bien!!!Chez les marsous, nous sommes 80 mamans, nous avons même eu 5 nouvelles naissances et 6 qui vont arriver dans les mois a venir!!! je me doute qu'il doti en etre de meme chez vous!!!

voili voilou, un ti message d'une marsou qui passait par là et voulait vous faire un ti coucou!!!

bisous les avrilettes et vous chtis bouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
magaeden
Invité




coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:21

ah oui....sinon cindy super sympas ta nouvelle deco d'halloween lol...chez nous aussi nous sommes passés au orange lol!!!!

bon halloween les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinders
Admin
Admin
Cinders


Messages : 3070
Age : 39
Localisation : Besançon

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:40

Salut Mag! C'est sympa de passer nous faire un coucou Wink
De notre côté aussi, la relève est assurée : 2 bébés sont nés et d'autres vont arriver dans les mois à venir (la honte, je ne sais plus combien exactement... j'ai l'impression que la moitié des filles sont enceintes LOL!)
Merci pour la déco, mais je n'ai aucun mérite, j'ai piqué le thème sur hitskin! Je me demande d'ailleurs bien ce que l'on va trouver pour novembre...
en tout cas bonjour aux marsous!



Dernière édition par Cinders le Lun 25 Oct 2010 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titange

titange


Messages : 6097
Age : 40
Localisation : Yvelines

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:37

Coucou!!
Ca fait plaisir!
Je ne m'attendais pas à toi! lisa
Bonjour aux marsous!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 3932
Localisation : Allemagne

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:46



Coucou marsette Smile
Je suis contente de te lire, mais je me pose une question d´un coup Question Question Question
Comment quelqu´un qui n´est pas membre peut-il écrire sur notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinders
Admin
Admin
Cinders


Messages : 3070
Age : 39
Localisation : Besançon

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:47

J'étais sure qu'on allait avoir la question :p Nous avons un forum ouvert pour les invités, celui sur lequel nous écrivons en ce moment. C'est le seul visible par les non-membres Wink
A la base c'était pour permettre aux filles qui n'avaient pas encore fait la vérif de communiquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nathyler

nathyler


Messages : 2438
Age : 43
Localisation : Belgique

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:21

Cinders a écrit:
J'étais sure qu'on allait avoir la question :p Nous avons un forum ouvert pour les invités, celui sur lequel nous écrivons en ce moment. C'est le seul visible par les non-membres Wink
A la base c'était pour permettre aux filles qui n'avaient pas encore fait la vérif de communiquer quand même.

A ok, çà me rassure!!!
Bonjour petite marsous, merci de prendre de nos nouvelles, gros bisous à toutes les marsous et leurs marsoupiens Wink
Nat et Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
elotoucourt
Admin
Admin
elotoucourt


Messages : 5223
Age : 41
Localisation : 59 euch'nord !

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:06

salut la miss !!
je vois que chez les marsous comme ici ce sont des bébés qui arrivent à tour de rôle !! si c'est pas beau !
En tout cas contente que tu viennes nous faire un ptit coucou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
magaeden
Invité




coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:58

contente egalement de voir de vos news....cindy.....je suis soufflée...je suis completement fan de ta deco de novembre....Purement magnifique...Le logo est magnifique!!!!
contente de voir que tout va bien chez vous!!! gros bisous les poulettes!!!

ps...une avrilette...je ne sais plus laquelle...dsl...m'avait contacté via aufeminin, pour me demander des infos concernant notre grande marsourencontre annuelle de 2010 (on est d'ailleurs en plein dans les prépas de celle de 2011)...vous avez réussi a en faire une pour finir?? j'espere que oui, ces moments sont magiques!!!

allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cinders
Admin
Admin
Cinders


Messages : 3070
Age : 39
Localisation : Besançon

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:40

Mag c'est un thème que j'ai piqué sur hitskin! J'ai juste fait la bannière et modifié un peu l'image de fond. Si tu veux piquer tout cela et le refaire à ta sauce y'a pas de souci!

Non on n'a pas encore fait de grosse rencontre, on sait pas trop comment s'organiser... En deux mots, vous aviez prévu quoi? Laëtitia m'avait dit que c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
salenain

salenain


Messages : 8048
Age : 49
Localisation : La côte belge

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:50

Super d'avoir des nouvelles des marsous de temps en temps... arg toutes ces nouvelles naissances me font drôlement envie...lol.

ISa et les puces.
Revenir en haut Aller en bas
magaeden
Invité




coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:23

rhoo dommage...bon je comprend, au debut, ça nous a paru un peu fou comme projet!
on s'est lancées sans savoir si ça aboutirait

on a commencé par faire un grand sondage pour determiner le lieu: ça se jouait entre paris et lyon...là ou se trouvent le plus de marsous!
on a fini par opter pour paris....là ou on a eu bcp de chance c'est qu'une marsou nous a trouvé un réfectoire de lycée avec parking et cour a disposition...et tout ça gratuitement!!
pour cette année on n'aura pas la meme chance mais on se partagera le tarif...on pense a louer un hangar récréapark...mais rien n'est fait...il faut encore qu'on se renseigne et que la majorité vote pour paris...cette année ça se joue entre paris et le centre puisqu'une marsou a une salle tres peu chère la bas...mais pour le moment paris semble a nouveau remporter la partie!

une fois la salle trouvée...on a déterminé la date...on pensait faire ça pour les un an des marsous en mars mais on a opté pour mai...pour avoir le meilleur temps possible...et on a eu raison on a eu super beau!

ensuite on a fait un appel a logement aupres des marsous parisiennes, on a reussi a héberger toutes les provinciales qui venaient chez des parisiennes ce qui fait qu'aucune ne s'est retrouvée a payer un hotel..parfait pour les économies et on a toutes apprécié ce moment en binome!

puis on a fait une liste des victuailles a apporter...et chaque marsou a choisi ce qu'elle apporterait...on a vu tres tres large lol...on est reparti chacune chez nous avec un sac de courses mdr!!!

ça s'est passé sur deux jours...le dimanche on a fait "le retour"...en plus petit comité car certaines ne pouvaient pas revenir...

on a adoré ce moment...c'était génail...un peu de gene au debut mais tres vite c'est devenu un grand champs de papotages en tous genres lol...et ça nous a bcp rapprochées...ce qui fait que bcp sont partantes pour remettre ça en 2011 et celles qui n'ont pas pu venir l'an dernier feront tout pour etre là...tellement elles ont vu qu'on a apprécié...voila...allez les avrilettes lancez vous!!! c'est vraiment super de mettre un visage, un prenom sur un pseudo!!!

et tout plein de marsous a gambader autour c'est super...je vous met une ou deux photos:


coucou les pigeonnes 2010_039
Revenir en haut Aller en bas
Lise et KilanEli

Lise et KilanEli


Messages : 8607
Age : 37
Localisation : landes, dax

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:18

WHAOU!!! ca donne vraiment envie votre rencontre!!!!

mais avec mon Kilan ce serait vraiment galère Paris... (je suis juste à l'opposé Rolling Eyes )

enfin bref...

WHAOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllemaman.blogspot.fr/
elotoucourt
Admin
Admin
elotoucourt


Messages : 5223
Age : 41
Localisation : 59 euch'nord !

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:21

comme ça donne méga envie tout ça !! c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Noa Maëly

Céline Noa Maëly


Messages : 6461
Age : 40
Localisation : foix (09)

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:18

Très reussie alors votre rencontre!

Vous etiez combien?
Revenir en haut Aller en bas
magaeden
Invité




coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:26

oui ct génial

nous etions 30 mamans marsous+ autant de bébé+ les papas et les ainés...au final + de cent dans la salle...niquel
Revenir en haut Aller en bas
yanous10

yanous10


Messages : 2623
Age : 53
Localisation : Troyes (aube-10)

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:15

c'est un peu mon rêve de toutes nous réunir comme ça mais je ne sais pas quand ça pourra se faire?? on en parle mais faudrait le mettre en pratique!!

valérie coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Zandou Noé Léa
Admin
Admin
Zandou Noé Léa


Messages : 4704
Age : 39
Localisation : Monthois - ARDENNES (08)

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:21

Coucou Mag!

Contente d'avoir des nouvelles des Marsous et de voir cette jolie photo de "famille"...j'adore!!

Plein de bisous aux Marsous et Marsoupiaux
Sandra et Noé
Revenir en haut Aller en bas
laety

laety


Messages : 109
Age : 39
Localisation : longjumeau (ile de france)

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:42

super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
magaeden
Invité




coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: RE COUCOU   coucou les pigeonnes Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:49

coucou les pigeonnes....

nous arrivons en avril alors une tite pensée pour vous qui allez (et qui avez surement dû commencer à) féter les annivs de vos loulou(ttes)!!!
j'espere que vous allez toutes bien...chez les marsous tout va bien aussi!!!
des nouvelles naissances a gogo....pas moins de 8 marsous enceintes actuellement et la marsourencontre 2011 qui se profile fin mai 2011!!!
gros bisous a toutes et joyeux anniversaire a vos loulou(ttes)!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège & Sélène
Cigogne
Cigogne
Nadège & Sélène


Messages : 3448
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:46

Hello!
merci de prendre des nouvelles!
et oui, les anniversaires commencent!!!!

Ici, il y a eu 3 nouveaux pigeonneaux, 7 gros bidons en cours, et quelques pigeonnes en travaux pratiques lisa


Question grosse rencontre, on n'y pense même pas.
Déjà , si on arrive à faire celle de l'Ile de France ( nous sommes environ 7), ce sera bien.

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les pigeonnes Empty
MessageSujet: Re: coucou les pigeonnes   coucou les pigeonnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les pigeonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pigeons migrateurs :: Pour la sécurité du forum! :: Portique de sécurité : pour les pigeonnes restées sur le carreau!-
Sauter vers: